Bienvenue !

large

Bonjour et bienvenu(e) sur Comptoir Book Addict !

Je m’appelle Alexandra et j’ai 19 ans ! Je suis étudiante en licence de lettres modernes, option édition. Je suppose que vous aurez deviné que j’aimerais beaucoup travailler dans le secteur de l’édition donc.

Depuis longtemps, à peu près depuis l’âge de 11 ans, je suis passionnée par les livres ! C’est pourquoi j’ai décidé de créer mon propre blog pour parler de mes lectures avec d’autres passionnés !

Ce blog est une sorte de version 2.0 puisque j’ai déplacé le blog original sur cette plateforme simplement parce que j’ai eu envie et parce que WordPress me semblait plus adapté.

J’espère que vous vous plairez ici, sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture !

A bientôt ! Alexandra

PS : le lien du blog original qui restera actif http://comptoir-book-addict.skyrock.com/

Laisser un commentaire

