Septembre 2015

3254360710_1_7_596ayvXt

Coucou ! On se retrouve aujourd’hui pour faire le point sur mes lectures du mois de septembre ! La rentrée et tous le début de mon nouveau (et premier) travail m’ont un peu ralentit dans ma lecture alors que j’étais motivée et que j’avais prévu une dizaine de lecture ! Je plaisante pas, j’ai été prise d’une fringale de lecture ce mois-ci, mais je n’ai réussi qu’à n’en finir que quatre livres ! Honte à moi !

Voici ce que j’ai lu ce mois-ci, un mois riche en surnaturelle comme d’habitude !!

kara-gillian,-tome-2---le-sang-du-demon-1289132-250-400

#Diana Rowland

Kara Gillian

Tome 2 – Le Sang du Démon

les-voleurs-d--mes,-tome-1---de-toute-mon--me-56740-250-400

#Rachel Vincent

Les voleurs d’âmes

Tome 1 – De toute mon âme

mercy-thompson,-tome-7---la-morsure-du-givre-343081-250-400

#Patricia Briggs

Mercy Thompson

Tome 7 – La morsure du Givre

psi-changeling,-tome-3---caresses-de-glace-952822-250-400

#Nalini Singh

Psi-Changeling

Tome 3 – Caresses de Glace

Laisser un commentaire

