Pouvoirs Obscurs, tome 2 – L’éveil (Kelley Amrstrong)

couv75282068

Edition : Castelmore
Prix : 12,90
Pages : 346

Résumé

Chloé menait une vie banale… jusqu’au jour où elle s’est mise à réveiller les morts.
Chloé est le fruit d’une expérience scientifique: non seulement elle voit des fantômes, mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n’est pas le genre de pouvoir qu’elle aurait rêvé d’avoir un jour…
Sa vie est menacée par ceux qui l’avaient choisie comme cobaye. Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoir surnaturels, Chloé doit trouver quelqu’un qui l’aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.

Un tome 2 explosif ! Personnellement je l’ai bien plus apprécié que le tome 1 ! Peut-être à cause de son caractère haletant.

Chloé et ses amis sont en cavale ! Disons que ce n’est pas la joie tous les jours. Manque d’argent, froid, chercher un endroit où aller, manger. Tout cela se révèle compliqué. Surtout qu’ils doivent tous apprendre à gérer leurs nouveaux pouvoirs, et cela se révèle plus compliqué pour certain que pour d’autre.

Nos héros se lancent dans une cavale dont ils ne voient pas le bout. Ils se sont échappés mais ils ne savent pas par où commencer pour trouver ce qu’ils cherchent. Comment retrouver quelqu’un qui a disparu sans se refaire attraper une fois encore. Chloé et ses amis vont finalement réfléchir et trouver une solution.

L’intrigue est vraiment haletante dans ce deuxième tome. Kelley Armstrong ne nous laisse pas le temps de souffler que déjà il arrive quelque chose de nouveau à nos héros. Rebondissement sur rebondissement, Kelley Armstrong nous emmène dans son univers avec une facilité déconcertante et très agréable !

Avec l’action, elle n’oublie pas les histoires d’amour et les sentiments de ses personnages. J’adore la relation frère/frère de Derek et Simon, ils sont très proche et mettent en avant les valeurs de la famille. Je suis littéralement fan de Chloé avec Derek, ils vont tellement bien ensemble d’après moi, et ils sont très touchant.

Enfin, bref je m’arrête ici je vais vous raconter l’histoire, ce qui ne serait pas du tout cool de ma part !

Note : 9,5 / 10

Laisser un commentaire

