TAG : Les 7 Pêchés Capitaux

Hey ! Coucou ! J’ai été taguée hier par mon amie La Couleur des mots pour ce TAG ! Alors le voici, le voilà N’hésitez pas à le reprendre sur vos blogs ou à y répondre en commentaire !

 

1. L’Avarice : quel est le livre qui t’a coûté le plus cher?

Le livre qui m’a coûté le plus cher fait aussi partie des plus vieux livres de ma bibliothèque ! Il est arrivé juste après la saga Harry Potter et avant la saga Twilight et c’est l’intégrale des Chroniques de Narnia !

2. Quel est le livre qui t’a coûté le moins cher? 

Ah oui je sais ! J’étais en train de réfléchir ! Le livre qui m’a coûté le moins cher est le premier tome de la saga Les voleurs d’âmes de Rachel Vincent ! Je l’avais trouvé en occasion à Gibert Joseph à 1 euros !

3. La colère : Avec quel auteur entretiens-tu une relation amour/haine? 

/

4. La gourmandise ; quel livre as-tu dévoré sans aucune honte encore et encore? 

Driven saison 1 de Kay Bromberg, je l’ai déjà relu cinq fois en quelques mois !

5. La paresse : quel livre as-tu négligé par paresse? 

Les chroniques lunaires, tome 1 – Cinder de Marissa Meyer ! Je l’ai depuis cinq mois dans ma PAL mais je ne m’y suis toujours pas mise malgré les très bonnes critiques que j’ai pu lire dessus et malgré le fait que mes copinautes La Couleur des mots et Rêveuse éveillée m’ait mainte fois poussée à commencé !

6. L’orgueil : de quel livre parles-tu pour te faire mousser?

Captive in the dark, il met arrivé assez souvent d’en parler. Parce que malgré le sujet très cru du livre, C.J. Roberts est une auteur de talent ! J’ai vraiment adoré sa duologie The Dark Duet !

7. La luxure : quels sont les attributs que tu trouves séduisants chez un personnage masculin, et féminin?

Pour les femmes, j’aime celle qui sont intelligente et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et j’aime le sarcasme ! C’est pour ça que j’aime autant Taryn de La meute du Phénix de Suzanne Wright ! Et physiquement, je mets un point d’honneur sur les cheveux, aller savoir pourquoi !

Pour ce qui est des hommes, j’avoue que j’aime bien les personnages torturés. Et que j’ai un petit faible pour les bad boy aussi. Puis physiquement parlant, les yeux et les fesses haha !

8. L’envie : quel livre as-tu envie de lire depuis longtemps?

C’est une obsession, et je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi, mais j’ai envie depuis longtemps de lire Les misérables de Victor Hugo !

Laisser un commentaire

