Off-Campus, saison 1 – The Deal (Elle Kennedy)

couv9909404

Edition : Hugo Roman → Collection : New Romance
Prix : 17 euros
Pages : 432

Résumé

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’homme et de séduction, elle perd tous ses moyens.
Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Une romance sympathique avec laquelle j’ai passé un très agréable moment !

Garrett est un jeune homme doué pour le hockey sur glace. C’est aussi un bon élève, mais ses dernières notes sont en baisse depuis peu et il a absolument besoin de les voir remonter pour continuer à jouer dans l’équipe de hockey. Garrett m’a énormément plu et touchée. C’est un garçon profondément gentil même s’il change de fille comme de chemise. Il aime draguer, et ne cherche rien de sérieux. Ce n’est pas compatible avec les études et le hockey. Il a une histoire très touchante qui m’a un peu chamboulée. Ce que j’ai aimé, c’est le voir évolué au fils des pages, c’est sa vision des choses, et de le voir changer au fur et à mesure qu’il côtoyait Hannah.

Hannah est une jeune fille très touchante. Très bonne élève, elle aide régulièrement d’autres élèves à remonter leurs notes. Pourtant, quand Garrett l’approche pour lui demander de l’aide, elle n’a aucune envie de l’aider. Il est un peu trop macho et dragueur pour elle. Mais ça ne l’empêche de finir par accepter après mainte et mainte demande de Garrett qui mène une véritable investigation pour savoir ce qu’il pourrait faire pour rendre l’appareil à la jeune femme. Comme Garret Hannah est touchante et gentille, elle est assez renfermée et détruite à l’intérieur tout en étant une jeune femme forte, consciente qu’elle doit aller de l’avant pour avancer. Son histoire personnelle passée est clairement horrible et j’en ai frémi. Également, comme Garrett, elle évolue et mûri au fur et à mesure qu’avance l’histoire. Elle change et devient femme et commence à apprécier Garrett qui lui a promis de l’aider à avoir le capitaine de l’équipe de football.

Leur histoire est très bien menée, ni trop rapide ni trop cul-cul (ce que je déteste dans les romance). L’auteur a très bien mesuré tous les ingrédients dans cette romance. Hannah et Garrett sont, tout les deux matures, dés le début de l’histoire, ce qui est fortement appréciable. Ce n’est pas « je t’aime, moi non plus ». On avance doucement et progressivement dans leur relation. Les personnages secondaires sont tous aussi appréciable tous à leur manière. Je les ai tous appréciés ! De plus, Elle Kennedy à vraiment une très jolie plume. Simple et facile à lire, elle ne se perd pas dans son histoire et sait où elle va.

Bref, que de points positifs pour cette romance qui m’a drôlement plus ! Pas de coup de coeur, mais à un cheveu quand même ! Je vous la conseille vivement ! Et j’ai hâte de lire le tome 2 que j’ai maintenant dans ma bibliothèque !

Note : 9 / 10

Parce que ce moment m’a fait terriblement rire !

« – Par curiosité, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu t’admires dans le miroir pendant une heure, ou deux ?
– Deux, je réponds sur un ton joyeux.
– Est-ce que tu te tapes dans la main ?
– Bien sûr que non. J’embrasse mes biceps puis je pointe le doigt vers le plafond et je remercie Dieu de m’avoir créé aussi parfait.
– Très bien, je vois. Eh ben, je suis désolée de te décevoir, Monsieur Parfait, mais je n’ai aucune envie de sortir avec toi. »

2 réflexions sur “Off-Campus, saison 1 – The Deal (Elle Kennedy)

Laisser un commentaire

