Reapers Motorcycle Club, tome 3 – Corrupteur (Joanna Wylde)

couv33986353

Edition : Milady → Collection : Romance

Prix : 7,20 euros

Pages : 475

Résumé

Roméo et Juliette chez les bikers.

Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer ses ennemis de toujours : les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille de leur président, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout e profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant.

Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre l’irrésistible Liam qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les siens. Mais entre ses sentiments naissants pour Em et a loyauté envers son club Liam est déchiré…

J’ai été totalement séduite par ce tome explosif en tout point !

Dès l’ouverture du tome 3, on retourne directement dans une moment qui a été évoqué par Sophie dans le tome 2. Em à un rendez-vous avec son mystérieux Liam. Et fini par se faire enlever par ce dernier quand les choses dérapent.

La première partie du roman m’a immédiatement transportée avec ses deux jeunes gens qui cherchent encore leur place au sein de leur club respectif. Liam va bien être nommé sergent d’armes chez les Devil’s Jacks et Em est la fille de Picnic, le président des Reapers de Coeur d’Alènes. Autant dire que pour tout le monde, ils n’ont absolument rien à faire ensemble. Mais Liam et Em ne le voient pas de cet œil, ils ont essayé de s’éloigner, mais c’est plus fort qu’eux, ils reviennent toujours l’un vers l’autre.

Bref, le résumé évoque Roméo et Juliette chez les bikers, et c’est bien le cas !

J’ai vraiment apprécié Em et son caractère. Même si elle est légèrement naïve, elle a grandi depuis qu’elle a découvert que Liam se servait d’elle. Elle s’éloigne, prend son envol et quitte la maison de son père pour aller vivre à Portland. Em à un caractère bien trempé qui ressemble un peu à celui de son père, mais elle n’en fait jamais démonstration devant lui alors qu’il aurait bien besoin d’un bon coup de pied au cul son vieux. Il la surprotège, et elle étouffe. En tout cas, je me suis tout de suite attachée à son caractère de feu, sa légère naïveté, sa loyauté et son côté femme forte qui a quand même besoin d’un homme dans sa vie. C’est clair, son personnage m’a convaincu du début à la fin ! Et encore plus à la fin !

Liam lui n’est pas ce que l’on pourrait appeler un enfant de cœur. Au début, je me suis dit que j’allais le détester. J’avais tout simplement envie de le frapper. Il allait trop vite avec Em, puis il l’enlevait, alors même qu’il disait qu’elle lui plaisait. Certes, il aurait pu mentir. Mais bizarrement, on sent dès le début que ce n’est pas son genre de se cacher derrière des mensonges, sauf quand il s’agit d’omettre des détails, là, il devient un véritable virtuose de la connerie. Sexy, dur et accompagné d’un cœur tendre, Liam à tout pour séduire une femme. Il a même un petit côté innocent – de mon point de vue en tout cas – qui m’a littéralement fait craquer.

À côté de ses personnages qui tiennent la route, on a aussi une intrigue vraiment sympa qui se développe et qui vient pimenter l’histoire de nos deux tourtereaux. Joanna Wylde à ficelé tout cela avec des cordes solides et une écriture fluide, plaisante et séduisante qui n’a fait que me faire plus apprécier encore ce tome prenant et captivant dont il ne m’a fallu que quelques heures pour en venir à bout !

Un petit coup de cœur, mais un coup de cœur quand même !!

Note : 10 / 10

coup-de-coeur

Publicités

Une réflexion sur “Reapers Motorcycle Club, tome 3 – Corrupteur (Joanna Wylde)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s