Off-Campus, saison 2 – The mistake (Elle Kennedy)

off-campus-tome-2-the-mistake-830188-264-432Edition : Hugo Roman → Collection : New Romance

Prix : 17 euros

Pages : 356

Résumé

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est une star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charmes ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Un pur coup de foudre! J’ai littéralement adoré Logan et Grace ! Presque plus que Garrett et Hannah qui m’avaient déjà largement convaincue !

L’histoire de Grace et Logan commence quelques mois après celle d’Hannah et Garrett. Tous les deux sont plus ou moins intéressés l’un par l’autre même s’ils s’entendent très bien et que l’attirance est au rendez-vous.

Grace m’a fait beaucoup rire dès le début de l’histoire ! Elle jacasse, et j’ai adoré ça ! Ça donne du piment à l’histoire et un brin d’humour vraiment appréciateur ! Grace est une jeune fille pleine de vie très attachée à ses deux parents qui se sont séparés en bon terme. Elle a un grand cœur et elle est gentille, un peu timide (d’où sa mauvaise habitude de jacasser), et elle ne pardonne pas trop facilement et j’ai vraiment bien-aimé cet aspect de sa personnalité. Ça manière de faire tourner en bourrique Logan pendant plusieurs semaines avant d’accepter un rendez-vous avec lui m’a totalement convaincue ! Surtout parce que ça donne naissance à des scènes parfois hilarantes !

Logan quant à lui est comme Garrett, un joueur de hockey hors pair ! Quand nous l’avions aperçu dans le tome 1, j’avais déjà accroché avec son personnage, comme avec tous les coéquipiers de Garrett d’ailleurs, mais là, c’était clairement le coup de cœur ! Je suis presque tombée amoureuse de Logan (je suis tombé amoureuse de lui, mais ne le dites pas à mon copain, il va vouloir lui « casser la gueule » comme il dirait). Bref ! Logan est un garçon très touchant et un peu perdu par moment, ce qui est totalement compréhensible vu la pression qui pèse sur ses épaules et sur son avenir après la fac, sans parler de sa situation familiale qui est loin, très loin d’être facile. J’ai été très touchée par son caractère et ce qu’il subit durant ses quelques mois durant lesquels on le suit autant à la fac, que sur la glace, ou avec Grace ! Il a un côté fragile qui m’a séduite et ce côté dragueur qu’ont tous les joueurs de hockey de l’équipe de Briar apparemment !

L’intrigue romantique m’a beaucoup plu, particulièrement par la façon dont ça a été pensé ! Je n’aurais jamais pensé à quelque chose comme « la liste » que Grace donne à Logan qui a donné un peu de piment à leur relation et au livre comme je vous le disais plus haut ! L’histoire se mêle d’ailleurs parfaitement à la plume de l’auteur qui est à la hauteur du tome 1 : fluide, simple, attirante et qui vous garde captif de son histoire du début à la fin !

Note : 10/10

Coup de foudre

Laisser un commentaire

