Bilan de l’année 2016

bonne-fete

L’année 2016 à été riche en émotion ! Je me suis dit qu’un petit article récapitulatif pour me remémorer de bons souvenirs pouvaient être sympathique, c’est pourquoi je viens vous embêter et vous donnez un peu de lecture.

De quoi je me souviens de cette année 2016 ?

De mes achats compulsifs !!! Ils ont été très très très nombreux cette année à rejoindre ma bibliothèque, tellement d’ailleurs que tout ne rentre pas dans ma bibliothèque et que j’ai été obligée d’utiliser les coffrages des tuyaux de mes radiateurs comme nouvelles étagères ! Je crois aussi que mes parents ont eu quelques larmes quand ils ont compris qu’il faudrait plus d’un meuble pour ranger tous mes livres !


En tout cas, j’ai vraiment adoré les moments où j’ai été me terrer dans une librairie pour acheter des livres parce que c’était vraiment génial ! Puis j’ai beaucoup aimé tous ses livres achetés que j’ai lus pour la plupart, donc je ne regrette en rien ses achats compulsifs qui ont quand même fait un sacré trou dans mon budget !

imag07561

Je me souviens aussi de mes coups de cœur et ses séries dont je suis totalement tombée amoureuse !

Driven, Beautiful Bastard, Off-Campus, The Air He Breathes, Marked Men, Reapers Motorcycle Club, New Victoria, La voleuse de secret, Chroniques Lunaires, D.I.M.I.L.Y, Captive in the dark, Le Feu secret, La Sélection, Psi-Changeling Les Cavaliers de l’apocalypse ! Et bien d’autre, je pense ! J’en ai cité une bonne partie déjà en tout cas !

img_20161223_223839_630


Je me souviens aussi de mes déceptions, qui sont quand même bien moins nombreuses ! Je me souviens notamment de Fight for love (que je pense relire dans l’année qui vient pour savoir si j’accroche un peu mieux) et Royal Saga de chez Hugo Roman, ou encore Poison, Charme, Beauté de chez Milady !

IMG_20161223_224810_412.jpg
Et pour finir, parce que je pourrais vous parler trèèèèèès longtemps de cette année, mais l’événement le plus marquant de tous à été le salon du livre qui a été un pur régale à mes yeux et un moment totalement magique qui m’a permis de vivre un avent-noël totalement superbe !

IMAG0621[1].jpg15327465_1302812649740204_952824742145678775_nIMAG0646[1].jpg

En tout cas, pour tout ce qui est littéraire, mon année à été très riche en émotion !

Du côté personnel, je me souviendrai de l’année 2016 comme pas facile avec le lot de galère qu’on a eu à gérer cette année dans ma famille. Heureusement, on a quand même eu quelques moments de bonheur qui nous ont réchauffé le cœur ! 2016, c’est aussi l’année où j’ai travaillé du début à la fin, ou j’ai géré mes études en parallèle et rencontrer mon copain dont je suis maintenant éperdument amoureuse ! J’ai hâte de pouvoir ouvrir son cadeau d’ailleurs ! J’espère que vous aussi, vous avez des moments de bonheur dans cette année 2016 dont vous vous souviendrez !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes et pleins de cadeaux et de bonheur ! Vous le méritez tous ! Riez, mangez et dites à vos proches que vous les aimez !

Je vous aimes et merci d’avoir partagez cette année avec moi !

J’espère que vous serez encore là en 2017, toujours plus nombreux ! Sans vous, cette aventure ne serait pas possible !

 

Laisser un commentaire

