2017 – Happy New Year and good resolutions

2017-et-si-on-tenait-nos-bonnes-resolutions-jpg-1300x867

Hey ! Je voulais vous faire l’article avant, mais partiels veut dire révision qui veut dire, pas de temps pour moi ! Quatre partiels en deux jours, dont le premier à 8h30 le 2 janvier m’a complètement tuée ! Bref, c’était pour le petit mot plaintif !!

Pour tout vous dire, mon année 2017 commence bien pour moi ! Je suis fatiguée, mais je suis heureuse avec mon chéri, ma famille me soutient dans les révisions et les partiels, j’ai passé de très bonnes fêtes de fin d’année et un peu de bonheur ça fait du bien !

Je suis donc là pour, en premier lieu, vous remercier de commencer l’année 2017 avec moi, ça me comble de bonheur et j’aime toujours autant gérer ce blog qui à deux ans cette semaine ! C’est toujours un pur bonheur de partager avec vous sur mes lectures !!

Deuxièmement, je vous fais des gros bisous, et des câlins !

Et troisièmement, je vous parle de mes bonnes résolutions pour 2017 ! C’est la première fois que je prend vraiment un certain nombre de résolutions pour une nouvelle année !

Donc pour cette nouvelle année qui commence, j’ai décidé de me lancer plusieurs défis (et pas seulement livresque) et d’en atteindre les objectifs d’ici la fin de l’année !

bonne-resolution-2017
N°1

Perdre du poids → je suis du genre ronde et cette année, c’est l’année du changement physique !! Objectif : pouvoir m’habiller sans me sentir mal à l’aise

N°2

Être heureuse et prendre du temps pour vivre

N°3

Obtenir ma deuxième année de licence de Lettres modernes, et être accepté en parcours édition pour ma L3 !

N°4

Envoyer mon roman à une maison d’édition, plus finir cette histoire qui me tient à cœur depuis longtemps et que j’ai commencée il y a trois ans !

N°5

lire toujours plus !! Relire, lire de nouveaux livres, me faire de nouveau copain fictif ! Je ne peux pas passer à côté de ça !

N°6

Aller à Disneyland Paris, je ne m’y suis jamais rendue, et je suis une grande fan de Disney ! J’aimerais vraiment y aller, on croise les doigts pour cette année !

N°7

Avoir mon code d’ici décembre si possible !

N°8

Être plus régulière sur le blog, et avoir moins de retard dans ma rédaction des chroniques ! + Trouver des idées d’articles originaux et en poster au moins deux par mois !

C’est déjà pas mal, et ça fait déjà un bon nombre de projets pour cette nouvelle année, je connais mes limites et je pense qu’on va s’arrêter là !

Et pour finir, je vous souhaite à tous une joyeuse et heureuse année 2017, une bonne santé et toutes les bonnes choses qu’il ait possible de vous souhaiter ! Soyez heureux, vivez vraiment, dites à vos proches que vous les aimez, et faites en sorte d’avoir pleins de fous rires ! Je vous aime tous

Laisser un commentaire

