Qu’est-ce que c’est ?

challenge-lecture

Hey ! Un nouvel article pour une inaugurer une nouvelle rubrique sur le blog ! Aujourd’hui je vous présent la nouvelle rubrique du blog qui démarre en ce 8 janvier 2017 !

Il y a de cela 2 ans je créais pour la première fois sur la plateforme skyrock-blog Comptoir Book Addict ! Le découvrais à peine cette communauté livresque, et moi aussi, j’avais envie de pouvoir partager mes lectures avec du monde ! Parce que discuter d’un livre avec un autre passionné c’est juste dément ! Personnellement j’adore ça ! échanger, partager c’est ce qui fait le coeur de la blogosphère et je trouve ça super !

Bref, j’ai prit mon temps pour développer le blog parce que je voulais avant tout voir si j’allais tenir mes engagements sur la longueur puisque malheureusement j’avais déjà eu des blogs mais je ne tenais ceux-là que quelques mois avant de laisser tomber par manque de temps ou d’envie, je l’avoue ! Désormais, je sais que je peux tenir sur la longueur, le blog a eu deux ans cette semaine et je suis encore là !

Donc pour finir de vous raconter mon périple, j’ai commencé sur Skyrock pour 6 mois plus tard, me tourner vers la plateforme WordPress qui m’avait été conseillée par une copinaute blogueuse ! C’est ainsi qu’en juillet 2015 j’ai déplacé le blog sur ce nouvel hébergeur !

Maintenant que je me suis fait la main sur mes chroniques, sur leur mise en forme ou l’utilisation de WordPress, je décide enfin d’élargir mes horizons afin de vous offrir un peu plus de vie sur ce blog qui me tient tant à coeur !

Inauguration

On inaugure donc la catégorie Défis où vous pourrez retrouver tout les défis que je me lancerais sur le blog, et les relever avec moi si le coeur vous en dit 😉 Comme je dis souvent, plus on est de fou, plus on rit !

Lecture suivies, challenge à 1000 pages en un week-end, des challenges en été, en hiver, en automne ou au printemps, je tenterais de trouver des idées tout au long de l’année 😉

PS : Je vous demanderais seulement d’être un peu indulgent avec moi en période de non-activité sur le blog, parce que je fais passer mes études avant bien sûr qu’il va sûrement m’arriver de rester silencieuse plusieurs jours de suite !

Je vous embrasse tous très fort, et vous dit à bientôt pour de nouveaux défis livresque !!

defis

Laisser un commentaire

