Concours #1 – The Deal

Hey ! On se retrouve pour le premier concours du blog ! Je fais donc gagner le premier tome de la série Off-Campus de Elle Kennedy !

cours-the-deal

ATTENTION : Le concours se déroule uniquement sur Facebook !!!!

Rendez-vous sur le lien suivant : Coucours – cliquez ici

La chronique de The Deal : ICI

Le concours débute le 13 janvier et se termine le 31 janvier à 23h59

Pour ce qui est de la sélection du gagnant, j’effectuerai un tirage au sort ! Et le nom du gagnant sera tiré par ma soeur, comme cela, aucune triche !

Ce concours est organisé par moi-même, et ne fait pas parti de Facebook ou ne se déroule pas dans le cadre d’un partenariat avec la maison d’édition.

Lors de l’envoie du lot, je décline toutes responsabilités de perte.

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

