Ma PAL du mois…

Hey ! Ce n’est pas vraiment un défi, mais je voulais essayer la P.A.L. « pré-programmée » pour savoir si je pouvais m’y tenir ! J’avoue que je n’en suis pas sûre, j’ai toujours fonctionner à l’envie du moment pour mes lectures alors on verra bien ! Mais en tout cas, tout ses livres sont ceux que j’aimerais lire dans les jours qui viennent alors pourquoi pas tous ce mois-ci !? 😉

On a donc trois tomes de la série La Confrérie de la Dague Noire, le tome 4 de Off-Campus, le tome 2 des Chroniques Lunaires, la relecture des du tome de Library Jumpers, et la lecture du tome 2 de la même série, et le tome 1 de Six of Crows !

16406585_1370720879616047_109279703096263218_n

 

Laisser un commentaire

