Marked Men, tome 4 – Nash (Jay Crownover)

couv-marked-men-t4-507x800

Édition : Hugo Roman → Collection : New Romance

Prix : 17 euros

Pages : 421

Résumé

LEUR PASSE DETERMINERA-T-IL LEUR FUTUR ?

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n’a pas de place pour l’amour. Elle n’a pas besoin d’un gars dans sa vie – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle ni de la douleur qu’il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde… et risque de recommencer.

Nash n’est plus le joueur prétentieux qu’il a été. Dévasté par la découverte d’un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu’il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu’elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s’être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

 

Il y avait longtemps que je souhaitais retrouvé nos beaux tatoués ! Après Rule, Jet et Rome, j’étais impatiente de me jeter sur les autres membres du Marked !

J’ai immédiatement été séduite par Nash et Saint ! Déjà, la fin du tome 3 promettait beaucoup de choses, notamment avec la révélation qui a lieu par rapport à la famille de Nash !

Nash, de son vrai nom Nashville, est un tatoueur du salon Marked qui a été ouvert par son oncle. C’est un garçon qui n’a pas été gâté pourtant. Il est beau, il a du style, un grand cœur et c’est un homme qui aime faire la fête. Mais derrière tout cela se cache un jeune homme détruit par la vie que lui ont fait vivre sa mère et son beau-père depuis sa naissance. Soyons clair, sa mère est une connasse, tout simplement (désolée pour ma vulgarité…). C’est dont Phil, son oncle et son patron, qui l’a élevé. Il a fait de lui un homme bien et respectueux des autres. Sous son apparence de gros dur, Nash est un homme sensible qui ne veut que rendre ceux qu’il aime heureux.

C’est sûrement pour cela qu’il s’entend si bien avec Saint, une jeune infirmière. Ils se sont auparavant rencontrés au lycée. Sur un malentendu, elle est partie loin pour faire ses études. Mais ses complexes d’adolescente auxquels elle a tenté d’échappée l’ont gardé prisonnière pendant les huit années où Nash et Saint ne sont pas revus.

Saint est une jeune femme remarquable, intelligente et avec le cœur sur la main. Elle ne vit que pour aider les autres, mais elle est incapable de s’aider et s’aimer elle-même. Ses complexes lui mènent réellement la vie dure et je me suis en quelque sorte retrouvée en elle, c’est sûrement pour cela que je l’ai tant apprécié malgré que j’aimais déjà beaucoup les autres filles du Marked. Bref, ce que j’aime, c’est ce que malgré tout ses complexes et ses préjugés, et même si ça prend du temps, Saint arrive peu à peu à se faire confiance, à faire confiance à Nash et elle se dévoile être une femme géniale qui peut avoir du répondant quand il le faut !

Bref, l’arrière-plan du roman avec Phil et sa maladie, et le secret de la mère de Nash révélé m’a totalement happé. Jay Crownover réussit à nous présenter une histoire très réaliste et terriblement touchante. Comme toujours sa plume nous entraîne dans les profondeurs et les couleurs vivent du Marked, et elle a un don pour nous faire passer du rire aux larmes, et de l’amour à la haine de certains personnages !

Vous l’aurez sûrement compris, j’ai un gros coup de cœur pour ce roman totalement génial, il n’y a pas d’autres mots ! Nash est sans conteste et restera peut-être mon préféré dans la série de Marked Men !

Note : 10 / 10

coup-de-coeur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s