Reapers Motorcycle Club, tome 4 – Défenseur (Joanna Wylde)

couv53699610

Edition : Milady Romance

Prix : 7.60 euros

Pages : 480

Résumé

Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

 

Comme d’habitude, j’ai été très largement convaincue par l’univers de Joanna Wylde constitué de motard pour le moins terriblement sexy !

A la fin du tome 3, Joanna Wylde nous avait offert une jolie petite scène entre Picnic et London qui m’avait rendu plus qu’impatiente de lire ce tome 4, et maintenant, c’est chose faite !!!

Autant vous dire immédiatement que ce tome 4 à été un réel et grooos coup de cœur ! Picnic, de son vrai nom Reese Hayes, m’a totalement séduite, même s’il a quarante-trois ans ! Il est sexy en diable et c’est le président des Reapers ! Picnic est un personnage imposant, même lorsqu’il est absent, on ressent fortement sa présence. C’est un homme qui souffre de la perte trop prématurée de sa femme, Heather. Depuis, il se laisse guider par ses instincts primaires. Et la première chose qui fait qu’il s’intéresse à London, ce sont ses instincts primaires de mâle.

Le plus plaisant, c’est que Joanna Wylde ne fait pas pour autant de Reese un rustre dirigé par ses besoins primaires. C’est un homme intelligent et raisonnable. Il est bien difficile de le berner, et bien difficile de faire abstraction de son autorité. Il est à la fois dur et impitoyable comme la plupart des Reapers, et plein d’amour pour ses filles et pour London aussi !

London est l’une des femmes de Reapers que j’ai le plus apprécié ! Elle a du caractère, elle tient tête à Reese bien qu’elle ait un peu peur de lui, et elle est loyale envers sa famille malgré toutes les emmerdes qu’elle peut lui amener. London est étroitement lié au personnage de sa nièce. Une jeune fille écervelée et naïve, et aussi bornée qu’une mule ! Mais si elle ne s’était pas mise dans les ennuis au Line, London serait resté loin de Reese et ça aurait été beaucoup moins drôle.

Bref, pour en revenir à London, elle est caractérielle et forte, elle a du cran ! Même si elle fond en présence de Reese, elle sait aussi se contrôler et lui tenir tête. Elle est foncièrement gentille et elle a la figure de la mère par excellence. Elle est aimante et dure à la fois, sans pour autant être cruelle !

Pour fini, l’intrigue de ce tome 4 est de loin la meilleure de tous les tomes ! Haletante à souhait, elle se développe doucement sans pour autant traîner en longueur. Les choses commencent à chauffer chez les Reapers et Joanna Wylde nous offre une histoire palpitante assortie de romance et d’aventure à moto à travers une écriture fluide, prenante et convaincante ! Je me suis retrouvée emportée par l’histoire plus vite qu’il ne faut de temps pour le dire !

Vous l’aurez compris, j’ai été totalement conquise !

Note : 10 / 10

Coup de foudre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s