Backstage, tome 2 – Enlève-moi (Tracy Wolff)

9782811214869_org

Backstage, tome 2 – Enlève-moi (Tracy Wolff)

Edition : Milady Romance

Prix : 7,90 euros

Pages : 326

Résumé

Entre tubes de rock et préludes de Bach, comment composer un nouveau duo ?
En un accident, Elise McKinney a tout perdu. Son manager est mort, sa main droite brisée et sa carrière de pianiste terminée. C’est alors
que Quinn Bradford resurgit dans sa vie. Quinn, son ancien rival au piano. Quinn, qui a couché avec elle une nuit avant de disparaître.
Quinn, devenu l’une des rockstars du groupe Shaken Dirty. Quand il lui propose de l’héberger pendant sa convalescence, Elise refuse net. Le musicien décide alors de la kidnapper et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s’accorder ?

Si le tome 1 ne m’avait pas plu plus que ça, j’ai trouvé ce tome 2 un peu plus sympathiques ! On est encore loin du coup de cœur, mais l’histoire m’a un peu plus touchée que dans le précédent !

Commençons par le positif. Ce tome 2 avait un caractère plus réaliste que le premier. L’accident d’Elise, les sentiments, l’univers, tout semblaient déjà plus crédible que dans le tome 1 qui était n peu trop kitsch à mon goût.

Le seul truc qui m’a véritablement gênée, c’est la manière dont Quinn revient brusquement dans la vie d’Elise seulement parce qu’il a lu dans la presse qu’elle avait eu un accident.

Les deux personnages sont sympathiques tous les deux. Quinn m’a bien plu parce qu’il sait prendre soin d’Elise. Il impose bien sa présence dans le roman et il est foncièrement sexy. Son histoire m’a touchée et j’ai apprécié le fait qu’il ne soit plus totalement torturé par son passé.

Ce qui n’est pas le cas d’Elise. Elle, n’est pas en paix avec son passé. Et elle est rancunière par rapport à l’abandon de Quinn. Mais Elise est aussi une jeune femme qui se laisse beaucoup dominer par ses émotions, pourtant, j’ai réussi à l’apprécier parce qu’elle est touchante à sa manière, et avec ce qu’il lui est arrivé, c’est normal.

Pour conclure, dans un commentaire plus général, Backstage tome 2 est mieux que le tome 1. Un peu plus addictif. Si la plume de l’auteur est relativement fluide et permet de glisser assez facilement sur les mots, j’ai pourtant ressenti comme une petite gêne durant ma lecture.

Note : 7/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s