Sexy Lawyers, tome 2 – Sous influence (Emma Chase)

couv29538583

Edition : Hugo Roman -> Collection : New Romance

Prix : 17 euros

Pages : 331

Résumé

Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d’amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes… Jusqu’au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s’occupe de ses six neveux et nièces… sa vie va basculer !

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l’avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu’à présent, et qu’il n’avait pas prévu de laisser tomber…

En grand défenseur de la veuve et de l’orphelin, Jake comprendra qu’il est la personne qu’il faut à la ravissante Chelsea, quelqu’un qui sache l’aimer, la protéger, la défendre…

J’ai été totalement transportée par ce tome 2 de la série Sexy Lawyers ! C’est définitivement ma lecture coup de cœur du mois de mars ! Et ce roman entre dans mon top coup de cœur !

J’ai immédiatement accroché avec Jake. C’est un homme charismatique, imposant et captivant. Si au tout début du roman, il est principalement guidé par ses instincts primaires d’homme des cavernes, Jake se révèle, derrière cette apparence, bien plus touchant et sympathique qu’il peut y paraître. À partir du moment où Jake rencontre Chelsea, il devient un autre homme. Il devient adorable, tant avec elle (car pour une fois, il tente d’apprendre à connaître une femme, même le but final est seulement de coucher avec elle) et il a cette manière de s’occuper des six enfants dont Chelsea à la garde avec brillo, gentillesse et amour.

Chelsea est une jeune femme pour le moins fascinante. D’abord, elle est courageuse, intelligente et pleine de ressource. Elle fait partie des héroïnes de romance que j’adore littéralement ! Elle est jolie et intelligente, charismatique, et elle a du caractère, tout en étant une femme sensible ! Elle a tout pour plaire à un homme, alors on comprend mieux pourquoi Jake finis par tomber totalement sous son charme. Elle a le sens du sacrifice. Et même si elle n’a pas totalement confiance en elle par rapport aux enfants, elle s’y prend très bien pour les élever.

Les enfants sont d’ailleurs un point central du roman. Je me suis attachée à chacun d’entre eux. Ils sont adorables et pleins d’amours. En souffrance bien sûr, car ils ont perdu leurs parents. Mais ils ont la chance d’être bien encadrés par leur tante Chelsea (la sœur de leur père) et ensuite par Jake (et ses amis un peu plus tard) qui joue un rôle très important dans leur deuil, je pense. Il leur redonne l’autorité parentale paternelle qu’ils pouvaient leur manquer. Bref, ils sont géniaux tous autant qu’ils sont !

La relation de Chelsea et Jake tourne en fonction des enfants. À vrai dire, ils en sont le point central. Si l’un des jumeaux n’avait pas fait de bêtise peut-être bien qu’ils ne se seraient jamais rencontrés. Ce qui est sûr, c’est que leur relation m’a totalement happé. Ils gèrent très bien entre attirances, rôle parental, et sentiments amoureux.

Et pour terminer, l’écriture d’Emma Chase ne change pas ! Elle est toujours addictive, attractive et plaisante ! Il m’a été impossible de me détacher du texte.

En conclusion, UN GROS COUP DE COEUR !!!!

Note : 10 / 10

Coup de foudre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s