Marked Men, tome 6 – Asa (Jay Crownover)

couv266423

Edition : Hugo Roman -> Collection : New Romance
Prix : 17
Pages : 403

Résumé

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.
J’ai été totalement séduite par Asa et Royal.

Asa et Royal sont plutôt diamétralement opposés. L’un est un ancien criminel repenti, l’autre une jeune officière de police qui suit la loi correctement.

Royal s’est vu perdu du moment où son coéquipier à été blessé lors d’une intervention. La jeune femme se sent coupable et à du mal à reprendre pied. Mais le beau Asa est là pour veiller sur elle et l’empêcher de faire quoi que ce soit de stupide. Et disons que Royal profite du fait qu’Asa se préoccupe d’elle pour tenter de l’attirer dans son lit, bien que cela reste longtemps sans succès.


Royal est à la hauteur des femmes qui Marked. C’est une jeune officière de police intelligente, belle, touchante et persévérante. Elle est du genre à ne jamais abandonner quand elle a un objectif, et surtout, elle va très bien avec Asa. Ils ont chacun leurs histoires : l’un par son passé, l’autre par son travail.


Asa lui, est un gars du Sud bien plus que séduisant. Intelligent, touchant et honnête désormais, il m’a beaucoup touchée, car il se bat pour rester dans le droit chemin, et ne plus décevoir ceux qu’il aime et qui l’aiment. Notamment Ayden, sa sœur, qu’il redoute de perdre à chaque instant. Cet homme m’a fait frissonner tout au long de ma lecture.

Tout au long du livre, Asa et Royal ont tendance à veiller l’un sur l’autre pour éviter de faire des erreurs qu’ils pourraient regretter. Leur histoire se développe lentement, et c’est un des points que j’ai particulièrement aimé dans ce dernier tome. Si l’allure était un peu plus rapide dans les autres tomes, celui-ci a prit son temps et c’était d’autant plus plaisant J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre Asa et Royal dans leur histoire d’amour, et dans tous les obstacles qu’ils ont eu à surmonter pour être enfin ensemble.

Et enfin, d’un point de vu de l’écriture, encore une fois, c’est très clairement une réussite ! Toujours aussi fluide, prenante et addictive, la plume de Jay Crownover nous entraîne dans l’histoire palpitante et touchante de deux âmes-sœurs. C’était la parfaite conclusion à cette histoire. On revoit tous les personnages, et on suit leur nouvelle vie, les naissances et les mariages avec eux, à travers un Asa et une Royal pour le moins envoutant.
Bref, c’est encore une belle réussite pour Jay Crownover et le Marked !

Note : 10/10

Publicités

Une réflexion sur “Marked Men, tome 6 – Asa (Jay Crownover)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s