TAG : PKJ – Les histoires d’amours

IMG_20170530_210859

J’ai pensé que ça pouvait être une bonne idée de me lancer dans ce TAG PKJ que j’ai trouvé fort sympathique ! Vous aussi répondez-y en commentaire !

1) Quelle est la plus belle histoire d’amour que vous ayez lue?

mercy-thompson-tome-1-l-appel-de-la-lune-59353-250-400

‘une des histoires d’amours que je trouve les plus belles et les plus réussies, c’est celle de Mercy et Adam dans la série Mercy Thompson de Patricia Briggs que j’adore !

2) D’après vous, quel couple livresque est le mieux assorti?

couv75533460

Inej et Kaz de Six of Crows, même s’ils ne sont pas dit à proprement en couple, ressentent des sentiments l’un pour l’autre et je les trouve drôlement bien assorti ! Qui dit ? Peut-être que ça arrivera dans le tome 2 ! En tout cas, on ne les voit pas avec d’autres personnes !

3) D’après vous, quel couple livresque a eu le plus de mal à se trouver?

couv23468156couv21457806

Définitivement Matthew et Hope qui n’ont pas réussi, malgré leurs efforts, à vivre ensemble et heureux pour toujours !

4) Quelle histoire d’amour livresque vous a fait le plus rêver?

couv29538583

Jake et Chelsea sont définitivement le couple livresque qui aura fait le plus battre mon coeur et complètement rêvé ! Ils sont tout simplement géniaux !

5) Citer un livre où un triangle amoureux ne vous a pas exaspéré.

Je sèche, je ne sais pas quoi vous répondre …!

6) D’après vous, dans quel livre un des personnages aurait dû finir avec un autre protagoniste?

couv9965970

Des 5 tomes que j’ai lu, et qui sont sortis en France, j’aurais aimé que Gin finissent avec le bel inspecteur du tome 1 !

7) Quelle histoire d’amour auriez-vous aimé voir plus développée?

couv52429656

Définitivement l’histoire de Thorn et Ophélie ! Je voudrais tellement qu’il y est plus ! Parce que je les trouve drôlement bien assorti malgré ce qu’on peut penser au premier abord.

8) Quelle histoire d’amour vous a le plus bouleversé?

couv44198553

Lorsque je l’ai lu, cette histoire m’avait totalement chamboulée, je l’avais trouvée tellement géniale !

9) Quelle est la dernière histoire d’amour que vous avez lue?

couv2426269

Je viens tout juste de terminer ce livre que j’ai vraiment apprécié ! La chronique n’est pas encore disponible, mais elle le sera d’ici la semaine prochaine !

10) Citer un livre qui présente une histoire d’amour réaliste.

paradise,-tome-1---paradise-620382

Une histoire d’amour qui m’a touchée et que j’avais trouvée d’autant plus réaliste et touchante.

11) Citer un livre avec une histoire d’amour dans lequel vous aimez beaucoup un des protagonistes du couple mais pas l’autre.

couv51783251  couv19764180

Gia est en couple avec Arik sur la fin du tome 1 et dans le début du tome 2. Si j’adore, Gia, je n’aime pas Arik !

12) Quelle histoire d’amour vous a réservé le plus de surprises?

9782266218184

Très franchement, quand j’ai lu ce livre, que j’ai adoré, il y a des choses dans l’histoire de Loup et Scarlet auquel je ne m’attendais pas !

Et voilà, c’est fini pour ce Tag, j’espère qu’il vous aura plu ! Des bisouus !

Laisser un commentaire

