TAG : PKJ – Vive les vacances !

tag-vacances

Hey ! Je vous propose aujourd’hui de découvrir un nouveau TAG proposé sur le site de PKJ depuis quelques temps ! Et comme j’ai pris du retard vous allez en voir plusieurs arrivé d’ici fin juillet ! On se retrouve donc pour le TAG « Vive les vacances » !

1) Citer un livre dont l’histoire se déroule loin de chez vous.

9782755617498

Si je me souviens bien la saga du Marked Men se déroule à Denvers, soit à des kilomètres et des kilomètres et des kilomètres de ma maison en région parisienne !

2) Citer un livre où l’intrigue se passe dans un endroit où vous êtes déjà partis en vacances.

Pour cette question je n’ai aucun livre à citer puisque je ne suis jamais sortie du territoire français pour les vacances ! Et je n’ai pas lu de livre, ou pas énormément qui se déroule au endroit où j’ai pu aller en vacance en France !

3) Citer un livre que vous avez lu en vacances.

la-5e-vague-4022842-250-400

J’ai lu La 5e Vague au vacance 2015 je crois, et je garde un très bon souvenir de ma lecture et de l’enthousiasme dont j’avais fait preuve à ce moment-là par rapport à l’univers de Rick Yancey !

4) Citer un livre où les personnages sont en vacances pendant tout le livre.

couv39013505

Si je me souviens bien, toute l’intrigue se déroule alors que les personnages sont en vacances. Eden rejoint son père en Californie et rencontre Tyler, le fils aîné de la nouvelle femme de son père !

5) Citer un livre dont la couverture évoque les vacances.

Je sèche, j’ai pas d’idée !

6) Citer un livre où les vacances des héros ne se déroulent pas comme prévues.

paradise,-tome-2---retour-a-paradise-3263493-250-400

Caleb et Maggie n’avait pas du tout prévu de se retrouver dans le même « camp » de vacance après leur histoire d’amour si mouvementé dans le premier tome, Paradise !

7) Citer un livre que vous aimeriez lire en vacances.

couv73054504

Je l’ai commencé, mais je me suis arrêtée en plein milieu de ma lecture lorsque j’ai eu des examens et je n’ai pas repris ! Donc pourquoi ne pas lire le tome 1 des Outrepasseurs cet été !

8) Citer un univers livresque où vous aimeriez partir en vacances.

couv51783251

J’adorerais pouvoir m’incruster dans l’univers de la saga Library Jumpers de Brenda Drake parce que je trouve ça trop cool de pouvoir voyager à travers le monde en sautant dans un livre !

9) Citer un livre dans lequel le héros prend l’avion ou le train.

couv25468484

Bien sûr, c’est impossible de passer à côté de ce héro ! Alors évidemment, Harry Potter pour un héro qui prend le train !

10) Citer un livre avec un roadtrip.

couv44198553

Camryn et Andrew parte dans un long road trip à travers les Etats-Unis pour s’éloigner de leur vie et de leurs problèmes. Une romance qui m’avait à la fois beaucoup touchée et aussi rendue complètement euphorique ! J’ai pu rêvé en suivant les deux protagonistes à travers plusieurs états, et depuis je rêve de pouvoir faire la même chose un jour !

 

N’hésitez pas à me faire part de vos réponses à ce TAG en commentaire ou à me laisser le lien de votre article TAG sur votre blog ! Pleins de bisous à tous 😉

Laisser un commentaire

