Riders, tome 1 – Chevauchée exquise (Lorelei James)

couv26127374

Edition : Milady

Prix : 16,90 €

Pages : 408

Résumé

Pendant les vacances d’été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d’elle une soumission totale. C est l’occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D’autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d’autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades… Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n’est pas une mince affaire…

Ce premier tome de Riders nous permet de nous plonger dans l’univers de Lorelei James, celui du rodéo avec des cowboys tous plus sexy les uns que les autres.

Dès les premières pages, Lorelei James nous fait entrer dans le vif de l’action. On rencontre la jeune Channing, en quête d’identité et d’aventure qui vient tout juste d’obtenir son diplôme d’enseignante. C’est sur un coup de tête qu’elle a pris la route en compagnie d’un cowboy qui lui était quasi-inconnu, mais ce n’est pas sur un coup de tête qu’elle décide de rester lorsque Colby, un cowboy qui ne cesse de la draguer, lui propose un marché.

J’ai apprécié suivre Channing dans sa quête d’identité à la fois sexuelle et personnelle. C’est une jeune femme intelligente qui ne demande qu’à vivre de nouvelles choses sans se préoccuper de ce que peuvent penser les autres et particulièrement sa famille si stricte. Bien qu’elle est passée un marché avec Colby qui lui promet de l’aider à découvrir de nouvelles choses et de la pousser à se trouver, elle garde son caractère bien trempé et je ne l’en ai que plus appréciée ! À la fois sensible et forte, Channing m’a vraiment plu.

Héroïne qui n’a pas froid aux yeux, Channing se retrouve embarquer dans l’univers du rodéo, mais aussi dans une aventure sensuelle en compagnie de Colby, mais aussi de ses compagnons de route avec lesquels elle va avoir la possibilité de s’amuser. Mais c’est sa relation avec Colby qui va être au cœur de l’intrigue et bien qu’il soit un véritable homme des cavernes – ce qui semble être le cas de tout les McKay – c’est un homme appréciable. Intelligent, un tantinet dominateur, sexy et fort, Colby pousse Channing à se débarrasser de ses complexes, mais aussi de ce que l’on cherche à lui imposer.

À travers cette romance érotique, Lorelei James nous offre également un petit aperçu de l’univers du rodéo que j’ai plutôt bien apprécié puisque je n’en connaissais rien.

Le seul point « négatif » que je soulèverais serait peut-être l’écriture que je n’ai pas toujours trouver assez fluide et mature, mais dans l’ensemble ma lecture m’a fait passer un moment très agréable !

Note : 8 / 10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s