Sorties livresques – Septembre 2017

www.kizoa.com_psd21755

Hey ! J’ai décidé d’instaurer un rendez-vous chaque premier lundi du mois ! Je vous parlerais de toutes les sorties à venir qui pourrait sensiblement se retrouver dans ma PAL d’une manière ou d’une autre !

Avec du retard je me lance donc avec le mois de septembre qui est plus ou moins intéressant pour moi avec pas moins de 9 livres pour venir grossir ma liste d’envie !

Parmi les sorties que j’ai sélectionnés on retrouve pas mal de romance mais aussi de la jeunesse et de nouvelles séries toute neuve !

On commence par la jeunesse qui est bien peu fourni ce mois-ci avec le second tome de la trilogie The Curse de Marie Rutkoski publié chez Lumen et prévu pour le 14 septembre 2017.

Et on continue avec la romance contemporaine et paranormale avec pas moins de 8 livres ! Oui, oui je sais, c’est énorme !

Les insurgés, saison 1 – Conquête (Elle Kennedy) ⇒ 14 septembre 2017

Hades Hangmen, tome 3 – La loi d’attraction (Tillie Cole) ⇒ 29 septembre 2017

THIRDS, tome 5 – A contre-courant (Charlie Cochet) ⇒ 26 septembre 2017

Ascendant, saison 1 (Birdy Li) ⇒ 7 septembre 2017

Rock Kiss, tome 3 – Rock Redemption (Nalini Singh) ⇒ 6 septembre 2017

Lola, saison 2 – Petite, en cloque et complètement larguée (Louisa Méonis) ⇒ 13 septembre 2017

Changement de vie, tome 1 – Angel (J.A. Curtol) ⇒ 19 septembre 2017

Up in the air, tome 1 – In flight (R.K. Lilley) ⇒ poche, 7 septembre 2017

 

Laisser un commentaire

