Sexy Lawyers, tome 3.5 – Entre parenthèses (Emma Chase)

couv21251257

Edition : Hugo Romance – Collection : New Romance
Prix : 9.95 €
Pages : 135

Résumé

Cette saison met en scène le couple formé par Jake et Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers qui a bouleversé les lectrices.
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et où il ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant… Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout remis en question et ils l’ont changé, lui aussi. Aujourd’hui, il ne lui est pas facile de tout mener de front. Associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, c’est aussi un mari et un père formidable. Bref il assure… jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d’événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer toute sa vie…

Cette nouvelle, qui clôt la saga Sexy Lawyers d’Emma Chase, à été un vrai plaisir !
J’avais adoré le tome 2 sur le couple de Jake Becker et de Chelsea. J’étais littéralement tombée amoureuse de ses deux personnages, ainsi que des enfants qui ne sont autres que les neveux de Chelsea.

Dans ce tome, on retrouve toute la tribu deux ans plus tard. Jake et Chelsea sont mariés et heureux. Ils arrivent enfin à s’en sortir avec les six enfants et ils sont déjà prêts à rajouter un peu de bazar au milieu de tout ça.

Chelsea et Jake veulent un bébé. Et ils vont en avoir un !

On retrouve avec plaisir le caractère explosif de Jake, mais son côté délicat et attentionné temps envers les enfants qu’envers sa femme. Je suis retombée amoureuse de lui. Son personnage est toujours aussi charismatique et plaisant à suivre. D’ailleurs, on ne suit l’histoire que de son point de vu. On remarque fortement l’évolution de son personnage. Le coureur de jupon, accro du travail a trouvé d’autres priorités.

Chelsea, quant à elle, est fidèle à elle-même. Elle tient à merveille son rôle de mère de substitution. Elle a toujours autant de caractère et sait tenir tête à Jake, tout en sachant reconnaître quand il a raison ! Ils sont tous les deux très soucieux du bien-être des enfants et arrivent, malgré leur vie bien remplie à concilié travail et famille.

L’écriture d’Emma Chase m’a tout de suite transportée bien sûr, comme dans les autres tomes, et particulièrement comme dans le tome 2. Je n’ai pas lâché mon livre du début à la fin ! J’ai littéralement avalé cette lecture !

Bref, jetez vous dessus si vous ne l’avez pas déjà fait !

Note : 10 / 10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s