Pourquoi j’ai fait une pause d’un mois !?

keep-calm-because-i-m-back

Hey ! Je suis heureuse de vous retrouver sur le blog et je tiens à m’excuser pour cette plus ou moins longue absence. En effet, ce dernier mois n’a pas été de tout repos pour moi !

  • Je dois me faire opérer en avril

Alors ! Je ne vais pas vous dire tout va bien pour ce qui est de ma santé. En effet, avec le stress subit durant le premier semestre de cette année, j’ai développé quelques soucis de santé. J’ai eu, plusieurs fois, très, très mal dans le côté de droit de l’abdomen. Je me suis donc retrouvée aux urgences et quelques jours plus tard j’ai rencontré un chirurgien qui m’a informé que je dois me faire retirer la vésicule biliaire. Ce n’est rien de grave bien sûr, mais ça m’a assez secouée sur le moment ! Je serais donc présente dès maintenant, mais sûrement absente pendant une quinzaine de jour après mon opération afin de bien me remettre et de réviser pour les partiels finaux !

  • Les portes ouvertes de l’INFL

Après avoir affronté une matinée d’urgence, un rendez-vous chez le chirurgien et une jolie grippe qui m’a valu trois jours de lit, j’ai trouvé la force d’aller aux portes ouvertes qu’organisait l’INFL de Montreuil afin de me renseigner sur le Brevet Professionnel de Libraire ! En gros, je n’ai plus qu’à trouver un contrat en apprentissage et je pourrais intégrer l’école en septembre ! On croise les doigts !

  • Les partiels de mars

Mars, c’est synonyme de moitié du second semestre de l’année et donc synonyme de DM à rendre et de partiel de mi-semestre. J’alterne les deux depuis début mars et ça va continuer comme ça jusqu’au 6 avril !

  • La fatigue

Eh oui ! Je suis épuisée. Les douleurs occasionnels à l’abdomen m’épuise car j’ai parfois si mal que je ne peux pas dormir. Ensuite, le temps n’aide pas ! Je dois avouer que j’en ai franchement marre de la neige, de la pluie, des températures négatives et du vent ! Vivement les bonnes températures du printemps, quelques rayons de soleil et la fatigue devrait battre en retraite, mais pour l’instant, j’ai un peu de mal à émerger !

 

Et voilà ! Je ne voulais pas vous faire un article à rallonge ni un article dans lequel je donnerais l’impression de me plaindre, je voulais seulement vous tenir au courant car j’aime toujours échanger avec vous, j’avais juste besoin d’un peu de temps pour me recentrer sur moi-même, me remotiver un peu pour la fac et relativiser sur mon opération à venir !

Je vous fais pleins de gros bisous, je vous aimes fort !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s