Des bouquins, des bouquins et encore des bouquins ! Non mais c’est vraiment devenu une obsession ! Un jour il faudra que je pense peut-être à freiner mes envies !
Allez suivez-moi, on résume !
Trilogie des Gemmes, tome 1 – Rouge Rubis (Kerstin Gier)
Trois de tes secrets (Julie Buxbaum)
Gardiens des Cités Perdues, tome 6 – Nocturna (Shannon Messenger)
The Mortal Instruments, tome 1 – La cité des ténèbres (Cassandra Clare)
Le Manuscrit Inachevé (Franck Thilliez)
Ennemis, tome 1 (Charlie Higson)
L’aura Noire, tome 1 (Ruberto Sanquer)
La Marque Rouge, tome 2 (Ruberto Sanquer)
Hybrides, tome 2 – Slade (Laurann Dohner)
Sex Friends, Mon boss et moi (Gabriel Simon)
Miss Dumplin (Julie Murphy)
Il était une fois, tome 1 – Nicholas (Emma Chase)
Bloody Cross, tome 3 (Shiwo Komeyama)
Le Requiem du Roi des Roses, tome 1 (Aya Kanno)
The Grim Reaper and an Argent Cavalier (Irono)
Love Hotel Princess, tome 5 (Ema Toyama)
Love Mission, tome 1 & 2 (Ema Toyama)
Un bon petit book haul que tu as ^^ Grim Reaper a été un coup de coeur, et la suite est vraiment très bonne. Pour Il était une fois, j’attendrais qu’il sorte en poche…un jour. Sinon j’ai aussi le tome 2 de Hybrides, j’avais beaucoup aimé le tome 1.
J’aimeJ’aime
H
Jai hâte de m’attaquer a Grim reaper, il avait l’air très sympa. Pour Il était une fois je l’ai trouvé en occasion alors j’en ai profité pour essayer ! Je verrais si ça me plait ! Et le tome 2 de Hybrides est déjà lu (il etait bien 😉) et j’ai beaucoup aimé le tome 1 aussi 😁
J’aimeJ’aime