Nouvelle année – 2019

11ba74fe6320a7600c148178f4234133

Hello tous le monde ! J’espère que vous allez bien ! Cela fait une semaine que nous avons entamé une nouvelle année et il était temps pour moi de remettre les pieds sur le blog. D’abord, et surtout, pour vous souhaitez une belle et heureuse année, placée sous le signe de la santé, du bonheur, de l’amour et de tous ce dont vous rêvez !

C’est aussi l’heure, dans cet article, de faire le bilan de 2018. Et pour être honnête avec vous, je suis ravie de tourner la page sur 2018. Même si ça n’a pas été la pire année de l’univers, je suis heureuse de laisser derrière moi mes déceptions, mes tristesses et les quelques problèmes de santés que j’ai pu avoir. J’espère que la nouvelle année sera meilleure et placée sous le signe de la joie et de l’amour !

2018 a aussi été une année compliquée pour le blog puisque je l’ai un peu laissée à l’abandon, début 2018 il effectivement devenu une corvée pour moi et je ne prenais plus de plaisir à publier ou à écrire des articles. Pour 2019, j’espère retrouver l’entrain du début et développer le blog ! De même, bien que mon blog restera avant tout un lieu littéraire, j’ai envie de mettre en place une nouvelle catégorie qui regroupera d’autre type d’article comme le cinéma, les séries télés, ma vie de libraire et d’autres choses en fonction de mes envies et de ce que je ferais cette année !

Je pense que cet article se finit donc ici ! Pour être honnête, je n’ai pas prit le temps de le penser ou de le composer avant de l’écrire. Sa structure est totalement aléatoire ! Une chose est sûre, même si je pense que je ne serais pas forcément régulière, je serais plus souvent présente sur le blog.

Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année, profitez de la vie et de tout ce qu’elle a à offrir, poursuivez vos rêves, réalisez-les ! Soyez courageux, ne baisser jamais les bras, battez-vous pour ce en quoi vous croyez et ceux que vous aimez !

Je vous aimes tous !

ee38a82b


Laisser un commentaire