Marked Men, tome 5 – Rowdy (Jay Crownover)

couv-marked-men-t5-507x800

Edition : Hugo Roman -> Collection : New Romance

Prix : 17 €

Pages : 430

Résumé

Après que la seule fille qu’il n’ait jamais aimé lui dit qu’il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s’agit des filles. Brûlé par l’amour il n’est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.

Mais ça, c’était avant qu’un fantôme du passé ne resurgisse.

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n’a qu’un seul bon souvenir, celui d’un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd’hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy  » qu’il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur « . Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.

J’ai bien apprécié la lecture de ce tome 5 de Marked Men qui m’a tenu du début à la fin !

Comme toujours, c’était un plaisir de retrouver les personnages de Marked Men et l’univers de Jay Crownover. J’ai tout de suite accroché avec Rowdy et Salem. Rowdy était un peu différent de ce à quoi je m’attendais, mais il m’a beaucoup plu et touchée. Il a des tas de qualités, et quelques défauts aussi, mais il faut de tout pour faire un homme parfait. Beau, intelligent, talentueux et sexy, Rowdy est un cocktail de couleurs et de saveurs qui nous donne envie de le croquer !

Salem elle aussi m’a totalement fait tomber sous son charme ! Elle se hisse au même niveau que toutes les femmes du Marked. Belle, intelligente, attentionnée, femme d’affaire et avec un caractère bien trempé, elle va très bien avec Rowdy. Ils sont complémentaires. Et ils ont tout les deux des histoires difficiles qui m’ont à la fois touchée et révoltée !

Bien que j’ai aimé l’histoire, ce n’a pas été un coup de coeur ! Mais celle-ci reste addictive, prenante et toujours aussi bien ficelée ! C’est un véritable régale ! Pleines de rebondissements qui m’ont à la fois surprise et totalement convaincue puisque cela correspond bien à l’univers du Marked et de Jay Crownover.

Encore une fois, l’univers du Marked est fidèle au début, c’est toujours la même ambiance avec une évolution constante pour tout les personnages. Dommage qu’on ne les ait pas vu un peu plus cependant, ils m’ont un peu manqué. Mais j’ai été ravie de rencontrer des nouveaux personnages et d’en croiser d’autre que l’on connait déjà.

Pour finir, l’écriture est toujours aussi addictive. Jay Crownover est addictive. Elle nous offre une nouvelle histoire avec l’un de nos tatoueurs préférés qui nous chamboule et nous retourne comme à chaque fois !

Bref, une romance bien rôdé et addictive, un univers toujours aussi génial, des personnages attachant et une écriture addictive et maîtriser ! Tout les ingrédients sont donc là pour une bonne note !

Note : 9,5 / 10


Laisser un commentaire